Yajani

Terms & Conditions

Quelles sont les conditions pour devenir diffuseur ?

Vous devez être propriétaire d'un site internet répondant aux critères d'acceptation (voir question "Quels sont les critères d'acceptation d'un site ?") et avoir le droit, et la possibilité technique, de diffuser de la publicité sur ce site.
Vous devez également être majeur, ou le cas échéant, disposer de l'autorisation de vos parents pour diffuser de la publicité sur votre site. Si vous êtes mineur non autorisé par vos parents, Yajani ADV ne pourra pas vous verser vos gains.
Une fois inscrit, Yajani ADV accepte ou non votre inscription (délai environ 48h). Lors que vous êtes accepté, vous avez accès à l'ensemble des campagnes proposées par Yajani ADV dans le (ou les) pays choisi(s) lors de votre inscription.

Que signifie le terme CGA et où puis-je les consulter ?

CGA signifie Conditions Générales d'Affiliation, elles sont disponibles sur le formulaire d'inscription, dans votre espace diffuseur (en bas de chaque page).

Quels sont les critères d'acceptation d'un site ?

Pour qu'un site soit accepté par notre équipe il doit remplir toutes les conditions suivantes :
L'accessibilité :
- le site doit être en ligne,
- ne pas être en construction ou être à un stade suffisamment avancé pour être validé par notre équipe
L'ergonomie :
- votre site doit être facilement consultable, proposer une navigation aisée
- des liens morts ou d'images ne s'affichant pas ne sont pas acceptables
- respectez la règle des 3 clics : l'information recherchée par l'internaute doit être accessible en 3 clics maximum.
- vérifiez que vous avez la maîtrise de vos espaces publicitaires (exemple des blogs fournis par des plateformes qui gèrent elles-même les espaces pub).
- assurez-vous de l'accessibilité du contenu du site via le scroll
Le graphisme :
- attention aux combinaisons entre couleurs de fond et de police qui rendent le site illisible
- éviter les gif animés
- s'assurer que les polices utilisées sont lisibles dans tous les navigateurs
Le contenu :
- avoir un contenu conforme à la loi (pas d'incitation à la haine, violence, propos racistes, pédophilie, ...) et à la Netiquette.
- contenir un nombre suffisant d'informations (plusieurs pages, un ou plusieurs thèmes abordés)
- ne pas être un site miroir qui redirige (directement ou non) sur un autre site
A noter :
- La langue du le site doit être la même que celle choisie lors de l'inscription. Optez de préférence pour une URL tombant sur une page dans la langue indiquée.
- Sa description doit être exhaustive et dans la langue du site. Elle permet à notre équipe d'avoir les informations nécessaires à la validation de votre candidature, et à expliquer à l'annonceur les possibilités de votre site en terme de supports publicitaires. Si vous pratiquez des incentives ou autres leviers particuliers auprès des internautes, merci de le préciser dans la description de votre site.
- Lors de votre inscription, merci de sélectionner le pays d'où la majeure partie de votre trafic est issue (ex : si la plupart de vos internautes sont belges, sélectionnez Français Belgique).
- Votre site ne doit pas avoir été déjà soumis à Yajani ADV. Un site ne peut être accepté à 2 reprises. Si vous avez racheté un site à un autre diffuseur, merci de demander à son ancien propriétaire de le désinscrire sur simple demande auprès du service diffuseur.
- Si vous voulez faire uniquement de l'achat de mots-clefs (sur google ou autres) ou de la diffusion sur une page Facebook par exemple, ne soumettez pas google.com ou Facebook : créez une page (sur un hébergeur gratuit par exemple) expliquant votre démarche et soumettez cette page sur notre plateforme

Un site qui ne répond pas à l'un de ces critères sera refusé automatiquement. Si vous le modifiez suffisamment par la suite nous pourrons le ré-évaluer sur demande. Attention de bien nous préciser l'ensemble des modifications effectuées lorsque que vous ferez votre demande, sinon elle ne sera pas traitée.

J'ai plusieurs sites, comment faire ?

Vous pouvez inscrire autant de sites que vous voulez sur votre compte Diffuseur. Vous devez alors utiliser le tag correspondant à chaque site.
Si vous souhaitez utiliser le même tag pour l'ensemble de vos sites, il faudra vous inscrire une seule fois pour l'ensemble de vos sites et donner le descriptif de chacun des sites. Il est recommandé de créer une page présentant l'ensemble de vos sites qui sera consultable par les annonceurs auxquels vous soumettrez votre candidature.

Mon site existe dans plusieurs langues. Puis-je l'inscrire ?

Vous devrez inscrire un site par langue. Par exemple si vous avez un site en 2 langues (français et allemand), vous devrez inscrire un site en Français et un site en Allemand comme s'il s'agissait de 2 sites différents. Il est important de respecter cette procédure car nos campagnes ne sont pas toujours les mêmes selon les pays. Veillez a bien rédiger le descriptif de votre site dans la langue du pays car celui-ci sera lu par des annonceurs locaux.

Combien ça coûte ?

L'inscription en tant que Diffuseur est totalement gratuite.

Combien je gagne ?

Vos gains varient d'une campagne à une autre. Les annonceurs proposent différents types de rémunérations :
- A l'affichage (CPM = Coût par Mille)
- au clic (CPC = Coût par Clic)
- au clic par keywords
- au eCPM - le eCPM représente le coût d'une campagne sur le type de rémunération CPC, CPL, CPA, ramené au CPM.
- par jour à l'affichage ou au clic
Des conditions particulières peuvent être proposées par l'annonceur à certaines typologies d'affiliés.

Comment s'inscrit-on à un programme d'affiliation ?

Pour diffuser un programme, votre site devra être validé par l'annonceur au préalable. Vous devez procéder de la manière suivante :
- sélectionner la campagne qui vous intéresse en vous rendant sur la rubrique "campagne » puis "sélection", et choisir la campagne soit par thématique, soit par mots clés
- postuler au programme : une fois que vous aurez sélectionné vos campagnes, vous arriverez automatiquement sur la page de postulation. Cette page contient toutes les informations concernant le programme : descriptifs, supports proposés, rémunération. Pour postuler, il vous suffira alors de choisir, à gauche de l'écran, le site pour lequel vous souhaitez postuler et cliquer sur "postuler".

Votre site sera alors en attente de validation par l'annonceur. Le suivi de la validation est consultable dans la catégorie "sélection" / "Console de gestion des campagnes auxquelles vous avez déjà postulé".

Lorsqu'une nouvelle campagne est proposée, vous en êtes informé :
- Par mail
- sur la page d'accueil de votre compte.
Dans les deux cas, un lien vous redirige vers la page de postulation de la campagne.

Vous pouvez également consulter l'ensemble des campagnes auxquelles vous n'avez pas postulé dans la rubrique "Campagne > Sélection".

Comment diffuser un programme ?

Dès que l'annonceur valide votre candidature, la campagne apparaît dans "campagne" / "gestion"
- gérer vos campagnes : vous retrouverez la campagne recherchée, soit par critères dans la tableau central, soit par mots-clés. Par défaut, le système affiche les dernières campagnes sur lesquelles vous avez été validé. Si vous souhaitez afficher toutes les campagnes, cliquez sur "recherche par critère" sans sélectionner de critère.
- mettre en place la campagne : Sur la page de gestion de campagne, vous avez un tableau regroupant toutes vos campagnes prêtes à être diffusées. En cliquant sur "mettre en place" dans la dernière colonne, vous arriverez sur la page de campagne. Il ne vous restera plus qu'à choisir le support que vous souhaitez utiliser.

Je veux présenter un nouveau site

Une fois inscrit chez nous en tant que diffuseur, rien de plus simple pour ajouter un site.
Il suffit de vous rendre dans "Compte", "Sites", d'entrer toutes les informations sur la page principale intitulée "Ajouter un site".
Puis de cliquer au bas sur le bouton "Ajouter".
Votre demande passera alors en validation de sites et vous aurez une réponse par mail sous une semaine.

Mon site est toujours en attente de validation

Le délai moyen de validation d'un site est d'une semaine.
Pour que le site puisse être validé par nos équipes, la création du compte diffuseur doit avoir été confirmée au préalable par vos soins.
Suite à la création de votre compte diffuseur, un mail contenant un lien de confirmation cliquable vous a été envoyé. Vérifiez que vous avez bien cliqué sur ce lien.
Si vous ne retrouvez pas cet e-mail, merci de vous rapprocher du service diffuseur qui vous le renverra.

Qu'est-ce que la gestion des emplacements ?

C'est un système qui facilite la gestion de vos campagnes :
- vous mettez en place 1 fois pour toutes le tag d'emplacement sur votre site, pour un format de visuel donné (bannière 468x60, vignette 120x90, sky, ...)
- vous affectez les visuels des annonceurs à vos emplacements
- une rotation des différentes bannières que vous aurez choisies se fera à intervalles réguliers.
L'affichage est optimisé pour maximiser vos gains. Les visuels les plus rentables sont affichés plus fréquemment pour vous faire gagner plus. Si vous souhaitez mettre des bandeaux d'auto-promo, ou un lien réciproque avec un site ami, vous pouvez intégrer un visuel externe dans le système de gestion des emplacements.

Qu'est-ce que la gestion automatique des sites ?

Ce système vous permet de postuler automatiquement à toutes les campagnes proposées sur la plateforme Yajani ADV.
Combiné avec la gestion automatique des emplacements, il vous permet de gérer de façon totalement automatique et optimale l'ensemble de vos emplacements publicitaires.

Qu'est-ce que la gestion automatique des emplacements ?

Ce système automatise la gestion des emplacements pour vous faire gagner du temps. Il recherche, parmi toutes vos campagnes, les visuels qui correspondent au format de votre emplacement. Ils sont alors affichés automatiquement.

Puis-je faire de la publicité par email ?

Oui, dans la mesure où :
- la campagne autorise l'envoi d'e-mail (cf. descriptif du programme)
- les adresses mail sont collectées dans le cadre de la législation en vigueur : consentement préalable de l'internaute (adresses OPTIN partenaires, déclaration du site à la CNIL, ...

Qu'est ce qu'une Mini-boutique ?

C'est un format de diffusion en HTML que vous pouvez intégrer sur votre site. Cela vous permet de proposer des produits en promotion ou les produits les plus vendus de l'annonceur. Ce type de format permet également de créer un contenu supplémentaire sur votre site, et donc d'obtenir un intérêt supplémentaire en termes de référencement.

Qu'est ce que l'incentive ?

L'incentive consiste à inciter l'internaute à effectuer une action donnée :
- incentive clic : toute action incitant l'internaute à cliquer (ex : merci de cliquer sur la bannière)
- incentive formulaire : toute action incitant l'internaute à s'inscrire ou à compléter un formulaire (ex : inscrivez-vous pour participer à.., pour gagner des points fidélité, etc)
- incentive vente : toute action incitant l'internaute à acheter chez l'annonceur (ex : cashback, système d'attribution de points, etc)
Pour chaque campagne, Yajani ADV indique si l'incentive est ou non autorisée. En cas de doute, votre responsable de campagne vous renseignera sur les dispositifs autorisés ou non.

Comment récupérer un support tracké ?

La plateforme Yajani ADV vous permet de récupérer les visuels de nos annonceurs déjà trackés. Pour les récupérer, allez sur la page de campagne (cf. question Comment diffuser un programme ?), sélectionnez le support de votre choix, puis cliquez sur "récupérer les tags pour ce visuel". Une fenêtre pop-up s'ouvrira avec le lien du visuel tracké.
A noter : chaque support a un tracking unique. Si vous avez plusieurs sites, pensez à bien sélectionner le bon dans le menu déroulant en haut de la pop, avant de récupérer le lien.

Quelles sont les pratiques de diffusion non autorisées ?

La diffusion des campagnes doit se faire dans le respect des CGA, notamment l'article IV (http://www.yajani.com). Voici des exemples (non exhaustifs) de pratiques interdites :
- non respect des souhaits de l'annonceur sur les modalités de diffusion, notamment à propos des incentives clic, formulaire ou vente (voir question ci-dessus "Qu'est ce que l'incentive ?").
Toutes les modalités de diffusion sont données sur la page de descriptif de la campagne. Si vous souhaitez pratiquer de l'incentive ou du clic de validation vous devez en faire préalablement la demande par mail auprès du gestionnaire de campagne en précisant tous les détails de votre opération (campagne, cible, nature, texte d'exemple, ...).
- spamming (envoi de mails non sollicités). Tous les envois de mails doivent se faire selon les directives de la CNIL et comporter toutes les mentions légales de désinscription. Important : seuls les e-mailers ayant souscrit à la charte du CPA (mettre lien vers charte CPA) seront autorisés à router les campagnes de Yajani ADV.
- réalisation de clics, doubles clics ou formulaires "personnels" : cette pratique consiste à générer vous même des clics, des doubles clics ou des formulaires sur une campagne. Il est recommandé d'effectuer un clic de test à l'installation du tag, mais les double-clics ou formulaires de test sont formellement interdits.
- mise en place d'un système générant de faux clics : il est interdit de modifier les liens de façon à ce qu'ils génèrent automatiquement des clics sans action de la part des internautes.
- diffusion sur d'autres sites que ceux acceptés sur la campagne : il est interdit de diffuser les campagnes sur des sites refusés par notre équipe ou par l'annonceur. Dans certains cas, la diffusion d'un lien dans un endroit "public" (forum, liste de discussion, newsgroup) différent du site accepté peut être autorisée si le message accompagnant le lien respecte les pratiques du lieu et est adapté au contexte de la discussion en cours.
- ajout d'un lien tracké dans un "autosurf" ou tout système similaire destiné à générer des "visites" trackées sur le site de l'annonceur.
- installation d'une bannière de l'annonceur dans un système d'échange de bannières sans l'accord préalable de l'annonceur.
Si vous avez des doutes sur votre mise en avant d'une campagne, n'hésitez pas à contacter le gestionnaire de campagne afin de lui faire valider le dispositif de diffusion.

Puis-je ajouter mes identifiants à un support tracké Yajani ADV ?

Le tracking Yajani ADV permet effectivement l'ajout d'un identifiant qui vous est propre. Vous pouvez ajouter l'argument &argsite=IDENT dans les paramètres de l'url de redirection du lien tracké (cf question : Comment récupérer un support tracké ?) , où IDENT est un identifiant à vous pour l'internaute qui voit le visuel.
Cette chaine (maximum 32 caractères) vous sera indiquée dans les statistiques au niveau des formulaires/ventes.

Comment faire pour optimiser mes gains ?

- Utiliser le système de gestion automatique des emplacements pour optimiser la rentabilité de vos affichages et économiser du temps de mise en place.
- Enrichir le contenu de votre site : Vous pouvez par exemple, utiliser les formats Mini-boutique permettant de mettre en avant plusieurs produits.
- Améliorer le référencement : plus votre site présente de pages et de contenu en rapport avec ces pages, mieux il sera référencé, et plus vous aurez de visiteurs.

Comment Yajani ADV comptabilise les clics, les commissions etc... ?

Yajani ADV dispose d'un logiciel de tracking qui permet d'identifier tous les événements générés par votre site (affichage, clic) et par l'annonceur (double clic, formulaire, vente). Les statistiques de vos campagnes sont consultables sur votre compte.
A noter : le système de statistiques affiche par défaut le suivi des campagnes actives. Les statistiques d'un programme inactif peuvent être consultées sur votre compte en sélectionnant, dans les filtres, la catégorie "campagnes" et "toutes". Vous verrez alors apparaître les statistiques de l'ensemble des campagnes que vous aurez difusées.

Comment être sûr que mes ventes sont bien comptabilisées ?

Yajani ADV surveille et teste régulièrement le fonctionnement des tags de tracking de ses annonceurs. Des décalages sur la comptabilisation des ventes peuvent exceptionnellement survenir. Les causes probables sont :
- Un problème technique sur le site de l'annonceur, sur la plateforme Yajani ADV, ou sur le web.
- Une mise à jour effectuée par l'annonceur qui n'aurait pas encore été prise en compte.
Des réajustements à posteriori peuvent alors être effectués.

Mes formulaires ou mes ventes sont "en attente". Pourquoi ?

L'annonceur dispose d'un délai pour valider ou annuler les formulaires ou les ventes. Pendant ce délai, les événements sont mis "en attente".
Ce délai permet :
- d'éliminer les fausses inscriptions ou les inscriptions multiples
- d'attendre la réception du paiement (chèque, virement, ...) des commandes et de s'assurer de la confirmation de la commande (délai de rétractation du client).
A l'issue de ce délai, les événements sont validés automatiquement.

Mes clics ne sont pas comptabilisés. Pourquoi ?

Il peut y avoir plusieurs raisons :
- les statistiques présentes sur l'interface sont en décalage de quelques heures. Le clic ne s'affiche pas immédiatement.
- Afin de lutter contre la fraude, la plupart des programmes comptabilisent un seul clic par 24h et par internaute. Un décalage entre votre comptabilité et celle de Yajani ADV peut ainsi se produire.
- Vous avez mal installé le tag de la campagne et vos clics sont mal ou pas comptabilisés. Dans ce cas, vérifiez votre installation.
S'il s'agit d'une autre raison, contactez-nous à utilisant le formulaire de contact pour que nous trouvions l'origine de votre problème.

Mes clics sont comptés mais pas payés, pourquoi ?

Toutes les campagnes ne sont pas rémunérées au clic. Le clic est payé uniquement si cela est précisé dans le descriptif de la campagne : rémunération CPC.

Qu'est-ce que le système MPCS (Multiperformance Contrôle System) ?

Le MPCS est un système qui permet de plafonner le nombre de clics ou d'affichages payés en fonction du nombre de ventes ou de formulaires réalisés. Lorsqu'il est activé, il est mentionné dans la grille de rémunération. Prenons l'exemple d'une rémunération à 0,1€ du clic avec un plafond à 200 clics par vente. Si vous générez 250 clics, puis une vente, vos 200 premiers clics vous seront payés. Les 50 suivants seront mis de côté jusqu'à la prochaine vente. Ce système permet de disposer d'un bonus de rémunération au clic et de conserver cette rémunération pendant toute la durée de la campagne.

Je ne peux pas valider mon appel à facture

Afin de pouvoir valider vos appels à facture, vos informations de compte doivent être à jour.
A ce titre, il est important de procéder aux vérifications et/ou modifications qui suivent.

Mise à jour de votre rubrique administrative :

1 - allez dans "Compte" - "Diffuseur"
2 - entrez toutes les données nécessaires
3 - validez

Mise à jour de votre rubrique de facturation :

1- rendez-vous dans "Compte" - "Paiement"
2- cliquez sur "informations incomplètes"
3- cliquez sur "modifier" puis "modifier" à nouveau
4- une demande d'acceptation d'envoi de mail vous est adressée : acceptez-la. Une fois dans ce mail, cliquez sur le lien communiqué (dans les 24h)
5- retournez dans la rubrique facturation : entrez toutes les données nécessaires.

Mise à jour de vos appels à facture :

1- allez dans l'appel à facture
2- cliquez sur "modifier votre mode de paiement" au bas de la facture
3- une demande d'acceptation d'envoi de mail vous est adressée : acceptez-la. Une fois dans ce mail, cliquez sur le lien communiqué (dans les 24h)
4- retournez dans votre appel à facture, entrez toutes les données nécessaires : adresse postale, données bancaires, régime de TVA.
(Répétez ces manipulations pour chacun de vos appels à facture en cours.)
5- une fois ces opérations faites, merci d'envoyer un mail à utilisant le formulaire de contact indiquant qu'il faut procéder au contrôle de la TVA sur votre compte.

Il y a des écarts entre mes statistiques et le montant de ma facture. Pourquoi ?

Les appels à facture sont édités le 1er de chaque mois, sur la base d'une situation à un instant donné. Les statistiques intègrent les ventes ou les formulaires dès lors qu'ils sont validés par l'annonceur. Les écarts peuvent être dus au délai de validation et/ou au délai de règlement des annonceurs.

Comment est-ce que je récupère mes gains ?

Yajani ADV s'occupe de collecter vos gains auprès des annonceurs, et vous paie tous les mois à partir d'un certain seuil. Le seuil varie selon les devises (cf tableau ci-dessous).
Si vous avez des gains dans plusieurs devises, vous pouvez les transférer, moyennant des frais de change, sur un seul compte afin d'atteindre votre seuil de paiement.
Si vous n'avez pas choisi la facturation automatique (voir question suivante), le processus est le suivant : vous recevez un appel à facture avec une facture type à compléter et à nous renvoyer par email ou par poste.
Les appels à factures sont envoyés le 1er de chaque mois pour vos gains validés du mois précédent, si le montant de ceux-ci dépasse la somme minimale de facturation (cf tableau ci-dessous). Si ce seuil n'est pas atteint, vos gains seront reportés sur le mois suivant. Le paiement sera effectué en fin de mois, si votre facture nous parvient entre le 1er et le 15 du mois (inclus). Si votre facture nous parvient entre le 16 et la fin du mois, votre paiement sera effectué entre le 15 et le 20 du mois suivant.
Le règlement des commissions est conditionné à la réception du paiement des annonceurs par Yajani ADV.
Si vous émettez des factures dans plusieurs devises sur une même période, vous recevrez un règlement par devise. Il est impossible de regrouper l'ensemble des des factures par devise sur une seule et même devise (en euros par exemple).
Seuil minimum pour être facturé :
Monnaies Valeurs
EURO 50
USD 50
Aucune facture ne sera émise tant que le seuil minimal n'est pas atteint. Ce seuil doit être égal aux gains validés moins les paiements en attente de règlement par lesannonceurs.

Qu'est ce que la facturation automatique ?

Ce service s'adresse uniquement aux particuliers et permet à notre système de créer automatiquement votre facture pour le mois écoulé : vous ne recevez pas d'appel à facture et vous n'avez pas à nous envoyer de facture.
Un exemplaire de la facture vous est envoyé par mail (vous devez le conserver comme justificatif), et un autre exemplaire est conservé par Yajani ADV.
Vous recevez votre paiement en fin de mois, selon le moyen de paiement choisi.

Est-ce que je suis payé par virement, chèque, ... ?

Les moyens de paiement dépendent des pays :
-le virement bancaire est possible dans tous les pays,
-le paiement par paypal est possible dans les pays suivants : https://www.paypal.com.
-le règlement par chèque est possible uniquement en France.

Selon les moyens de paiement choisis, il peut y avoir des frais associés. Ces frais sont indiqués dans l'interface de paiement.
A noter : les virements ne peuvent être effectués que si vos coordonnées bancaires sont complètes.

Dois-je déclarer mes gains ?

En France oui. Dans les autres pays, tout dépend de votre situation : entreprise, association ou particulier. En cas de doute, nous vous invitons à consulter les services fiscaux dont vous dépendez.

Je souhaite devenir Annonceur

Cliquez sur l'onglet « ANNONCEURS » du site www.yajani.com.
Dans cette partie du site, vous retrouverez toutes les informations sur cette activité et notamment la F.A.Q.
Vous pourrez postuler directement sur notre site en cliquant sur "S'INSCRIRE" (http://www.yajani.com) et en complétant le formulaire.
Notre équipe commerciale étudiera votre proposition et reviendra vers vous dans un délai d'une semaine environ afin d'étudier les possibilités de campagnes.

Comment se rémunère Yajani ADV ?

Les gains indiqués sur la plateforme correspondent à la rémunération qui vous est proposée. Yajani ADV facture à l'annonceur, en plus de cette rémunération, une commission sur la base de ces gains.
Yajani ADV est donc rémunéré à la performance, comme les diffuseurs

Comment Yajani ADV combat les fraudes ?

Yajani ADV dispose de nombreux systèmes d'identification des fraudes. Selon la nature des fraudes, les sanctions sont les suivantes :
- Simple avertissement : la fraude est minime et nous acceptons votre bonne foi. Vous n'êtes pas pénalisé financièrement. Votre compte est mis sous surveillance.
- Suppression des gains sur la campagne : la fraude est avérée. Les gains sur la campagne sont annulés. Votre compte est mis sous surveillance.
- Radiation : la fraude est avérée. Vous êtes radié de la plate-forme et la totalité de vos gains sont annulés (nous vous demandons le remboursement des sommes déjà versées).
Toute récidive est systématiquement sanctionnée par la radiation et l'annulation de la totalité des gains.

Comment me désinscrire des mailing listes Yajani ADV?

En choisissant d'être diffuseur Yajani ADV, vous entamez avec nous une relation de partenariat. Il est donc essentiel pour nous de pouvoir vous communiquer les informations sur nos campagnes. Par conséquent, vous ne pouvez pas vous désinscrire de notre base affilié.
En revanche, vous pouvez, si vous le souhaitez, vous désinscrire de notre newsletter. Pour cela, rendez-vous sur votre compte, onglet "compte" et sous-catégorie "diffuseur", en bas de page, vous trouverez une case "Cochez pour recevoir la newsletter Yajani ADV". En décochant cette case, vous vous désabonnez de la newsletter..

Comment se désinscrire de Yajani ADV ?

Il vous suffit d'en faire la demande par mail à utilisant le formulaire de contact.
Des frais de clôture de 5 euros vous seront facturés.
Vous ne pourrez alors nous facturer uniquement les montants des commissions déjà réglées par les annonceurs des campagnes concernées.

Je n'arrive plus à me connecter, que faire ?

Vérifiez bien que vous utilisez les bons login et mot de passe et à bien respecter la casse (Minuscules/Majuscules).
Si vous avez perdu votre mot de passe, rendez vous sur la fenêtre de connexion en haut à droite de la homepage du site Yajani ADV.com et passez votre curseur sur "?"
Si le problème persiste, réessayez quelques minutes plus tard, il se peut que le système soit momentanément indisponible. Si malgré cela, vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, contactez-nous utilisant le formulaire de contact.

Comment faire pour réactiver mon compte ?

Merci de nous renvoyer un mail avec vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone.
Nous effectuerons les vérifications d'usage et procéderons à la réactivation de votre compte.

Comment changer mes login et mot de passe ?

Important : Vous seul pouvez effectuer ces modifications.
- allez dans "Compte" - "Diffuseurs"
- entrez vos nouvelles données dans "e mail de contact" et "mot de passe".
- validez
Vos nouveaux identifiants seront actifs sous quelques heures.

Comment modifier mon adresse postale

Important : Vous seul pouvez effectuer ces modifications.
- allez dans « Compte » - « Diffuseurs »
- entrez toutes les mises à jour nécessaires (adresse, téléphone, etc.)
- validez
Vos nouvelles données seront enregistrées sous 24h.

Comment contacter les services de Yajani ADV ?

Tel.: 0970 446 358 - 06 61 43 01 55 - Fax: 0985 636 180
Horaires : 9h30 - 13h00 - 14h00 - 18h30 - Lundi à Vendredi
Ou utilisant le formulaire de contact

Je ne veux plus recevoir de mails de la part de Yajani ADV

Notre plateforme se veut réactive et dynamique. Aussi, nous tenons régulièrement nos affiliés informés des nouvelles campagnes ou de leur mises à jour.
Il est impossible de se désinscrire de ce type de mail.
Vous pouvez en revanche vous désabonner de la newsletter en vous rendant dans "Compte" - "Diffuseur" et en décochant la case newsletter au bas de la page.
Vous pouvez également vous désinscrire des campagnes sur lesquelles vous êtes accepté et non actif pour ne plus recevoir de message de celles-ci.
En ce qui concerne les messages des campagnes que vous relayez, il est important que vous continuiez à les consulter.
Vous pourrez alors être averti des opérations en cours, ainsi que de l'éventuelle coupure de celles-ci.
Nous vous invitons enfin à remplacer votre adresse mail actuelle, par une adresse spécifique (dédiée à Yajani ADV par exemple)afin de ne plus recevoir nos messages dans votre boîte principale.